750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourrage au chocolat
9 avril 2009

Carrés au chocolat.

Je suis complètement désolé pour ce retard mais internet est resté complètement out pendant plus d'une semaine mais me voilà de retour et je compte bien rattraper le temps perdu ! J'ai réalisé pour vous, des carrés au chocolat, fondants et croustillants à la fois =D Ils sont extrêmement simple à réaliser... Allez, assez perdue de temps :

Photo0574

Carrés au chocolat :

Ingrédients environs 16 carrés :

  • 1/4 de tasse de cacao en poudre non sucré
  • 1 tasse de noix de coco râpée
  • 1/3 de tasse de raisins secs
  • 1/4 de tasse de noix concassées
  • 14 petits beurres
  • 1 cuillère à café de vanille liquide
  • 1 cuillère à café de rhum ambré
  • 1/2 tasse de lait concentré sucré
  • 1/2 tasse de céréales pour petits-déjeuners (golden grams pour moi)
  • 150g de chocolat noir

Préparation :

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients sauf le chocolat jusqu'à ce que tout soit bien enrobé.

Versez dans un moule préparé et tassez bien avec les doigts humide.

Faites fondre le chocolat noir au micro-ondes puis versez le dans le moule en répartissant bien.

Mettez au frigo pendant au moins 5 bonnes heures. Puis coupez en carrés et servez !

Photo0576 Photo0580

Résultat :

Un véritable succès ! Croustillant et fondant comme promis =) J'en ai apporté à mes amis et ils ont tous adoré. Néanmoins, attention au découpage qui est assez délicat puisque les carrés se brise facilement ! Bon appétit et je reviens dés lundi pour une nouvelle très bonne recette (enfin j'espère). A bientôt =D

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hum!!superbes
L
tu n'as mis que de bonnes choses dedans! Ca devait être délicieux.<br /> ta recette me rappelle un essai que j'avais fait avec des gaufrettes à la vanille et du chocolat
C
miam ... du chocolat ...
L
le genre de chose qu'on boulotte tranquilou devant sa série préférée !!! youpi
Fourrage au chocolat
Publicité
Fourrage au chocolat
Publicité